Conférence ISO International à Berlin, Castorama et TK’Blue…

Voir la newsletter complète

Participation de TK’Blue à la Conférence ISO International à Berlin sur : « International harmonized method(s) for a coherent quantification of CO2 emissions of freight transport”

Offrant une plateforme labellisée de calculs, agrégations et transmissions des émissions de CO2 et GES aux prestataires de transport de marchandises tous modes, European TK’Blue Agency a été invitée le 8 Juillet 2014 par le DIN à Berlin à une conférence internationale. Organisée par l’ISO (International Standard Organisation), elle porte le projet de la mise en place d’une méthode harmonisée internationale pour une quantification cohérente des émissions de CO2 du transport.

Chacun convient qu’il faut établir un standard international accepté par tous, et l’expertise de notre pôle méthodologique, déjà rompu et expert des normes françaises (décret 1336) et européenne (Norme EN 16258) a été appréciée.

L’implication de TK’Blue s’inscrit dans la durée, les prochaines réunions sont prévues dès Septembre et en Novembre à Bruxelles.

CASTORAMA communique sur son engagement auprès de TK’Blue dans son rapport RSE 2013

Revenir en haut de la page