Comment communiquer son indice TK’T ?

indice_tkblue80Ses Indices TK’T appartiennent au transporteur, qui a la possibilité de les mettre à jour à chaque évolution de ses équipements et/ou de son mode de gestion des ressources humaines.

Il peut les communiquer librement à toutes parties prenantes afin de valoriser son offre de transport éco-responsable.

Lorsque le transporteur a obtenu son Indice TK’T, celui-ci est publié dans la Blue Gallery où il a aussi la possibilité de compléter son profil et de valoriser son offre, son secteur d’activité et ses Indices CO2.
Le transporteur peut aussi télécharger son indice ou le logo de labellisation TK’Blue, sur la page « mes déclarations », afin de les diffuser sur son site ou sur tout objet publicitaires.
Pour qu’il soit pris en compte dans la notation TK’Blue de ses donneurs d’ordres, le transporteur devra leur communiquer son ou ses identifiant(s) de flotte(s).

Les transporteurs ont la possibilité de déclarer autant d’Indices TK’T que nécessaire :

  • pour valoriser leurs offres particulières (exemple : flotte de véhicules dédiés à un donneur d’ordre, flotte de véhicules électriques, etc.)
  • ou pour plusieurs modes de transport différents (ex : un Indice ferroviaire et un Indice Routier pour un opérateur multimodal).

Revenir en haut de la page