TK’Blue Agency récompensée à la 6ème Nuit de la RSE

Partager l'article
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print

 


TK’Blue Agency reçoit le Prix Argent dans la catégorie
« Meilleure Innovation RSE »
lors de la 6ème Nuit de la RSE.


 

Ce 26 novembre au Théâtre de Paris, a eu lieu la 6ème Nuit de la RSE, organisée par l’APF Entreprises, épaulée par de nombreux partenaires (BPI, La Poste, CGI, Engie, TF1, Aviva,…) dont le thème était : « Rôle et responsabilité des entreprises : vers un nouveau pacte social ? ».
Devant plus de 1000 acteurs de l’entreprise, de l’ESS et de la société civile, les meilleures innovations RSE et démarches RSE ont été ainsi mises en avant.

Dans la catégorie « Meilleure Innovation RSE », récompensant les organisations qui ont créé une activité, un produit, un service, un projet particulièrement innovant en RSE, TK’Blue Agency s’est vu décerner le Prix Argent, juste derrière Malakoff Médéric.

 

L’Agence s’est vue distinguée car son offre permet de répondre à la demande croissante des acteurs du transport de marchandises : partager un indice de performance RSE, gage de performance économique.
En mettant à leur disposition depuis 2012 une plateforme mondiale de services pour sélectionner, valoriser et mesurer l’impact sociétal précis de leurs choix écoresponsables et en partager, collectivement, les bénéfices de façon dynamique et pérenne, TK’Blue a su répondre à cette demande unanime, et se développer au niveau international.

Pour tous les collaborateurs de TK’Blue Agency, être ainsi récompensés par un jury d’experts RSE est un formidable accomplissement et encouragement à déployer encore plus loin la Blue dynamique !