La nouvelle plateforme de Notation est en ligne !

Partager l'article
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print

 


Les Chargeurs l’ont demandé… TK’Blue l’a fait !


 

Les enquêtes menées en 2018 auprès de l’essentiel des chargeurs utilisant les services TK’Blue avaient souligné le besoin d’un parcours utilisateur fluidifié et, surtout, de services plus interactifs et enrichi d’outils de pilotage personnalisables mettant en avant les priorités de progrès recherchés par le donneur d’ordres.

C’est ce que propose la nouvelle version en ligne qui offre à chacun d’aller plus loin dans ses choix, mises en œuvre et suivi de ses solutions et prestataires de transport.

L’interface est plus vive et conviviale, présentant un large panorama de nouveaux services, dont une visualisation « temps réel » de ses progrès, mais aussi de comparaison à la profession pour une communication interne et externe plus solide et crédible.

Développée en responsive design, elle offre aux utilisateurs TK’Blue un accès à leurs outils sur tous types de résolutions d’écran et de supports (tablette, mobile…) leur permettant de suivre leurs performances à tout moment.

Le service de Notation TK’Blue répond à plusieurs enjeux :

  • Disposer d’une plateforme « Tiers de confiance » d’échanges d’informations et de données,
  • Obtenir une visibilitéet une analysede la qualité des flux logistiques,
  • Améliorer la performance économique des chaines de transport des chargeurs,
  • Valoriser la qualité des offres et de la performance écoenvironnementale des transporteurs
  • sécuriser le reporting RSE et CO2/GES (Gaz à Effet de Serre).

Des dizaines de groupes comme Carrefour, Sephora, Michelin, Saint-Gobain, Auchan sont déjà engagés dans la dynamique TK’Blue.

En associant l’écoresponsabilité et la performance économique des choix logistiques, TK’Blue répond aux demandes de chaque acteur du transport.