«Paris brûle-t-il ?», COP21, SITL

Partager l'article
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print

[button color= »blue » size= »small » link= »https://www.tkblueagency.eu/wp-content/uploads/2015/03/news39.pdf » target= »blank » ]Voir la newsletter complète[/button]

Edito : « Paris brûle-t-il ?©»

COP21, Loi de transition énergétique, interdictions de circulation,… Voilà enfin engagés de sérieux faits de résistance et actions pour conduire très vite à la Libération de Paris de ces terribles occupants que sont les particules, le CO2, le bruit, la congestion.

Il n’y a pas de honte à voler au secours de cette victoire attendue ! Chacun, à sa place, dans son rôle, peut accélérer cette reddition des troupes du transport mal organisé, mal équipé, et ainsi propulser l’arrivée de nouveaux usages, moyens et logiques qui nous sortiront du triptyque infernal « croissance-consommation-pollution ».

Je suis convaincu que l’initiative TK’Blue, qui réunit tous les acteurs de la chaine du transport (chargeurs, commissionnaires, transporteurs, gestionnaire d’infrastructures, territoires, ONG et associations…) fera sa part dans ce combat final.

Philippe Mangeard, Président de TK’Blue Agency

©PARIS BRÛLE-T-IL ? L’épopée de la libération de Paris Larry Collins et Dominique Lapierre.