1ère édition des Trophées du transport éco-responsable

Partager l'article
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print

 


TK’Blue lance la 1ère édition des « Trophées du transport éco-responsable »


 

Cette 1ère édition internationale des Trophées du transport éco-responsable récompensera les acteurs du transport les plus engagés dans la dynamique de réduction de leur empreinte carbone. Cet évènement a pour objectif de souligner les actions de chacun dans l’amélioration de la qualité de leur transport.

TK’Blue Agency, Agence de notation extra-financière du transport, visant à améliorer la qualité du transport, organise pour la 1er fois les Trophées du transport éco-responsable. La remise se déroulera le 17 octobre au Rowing-club à Marseille à partir de 21h et sera suivi d’un cocktail en rooftop avec une vue panoramique sur l’entrée du Vieux Port et ses monuments.

Cette remise de prix, animée par Philippe Mangeard, Fondateur de TK’Blue Agency, et Nicolas Darfeuille, Responsable Success Client, constitue un temps fort de la vie de l’Agence de notation. En effet, bientôt 7 ans que les entreprises peuvent mesurer les bénéfices de la RSE dans leurs choix de transport et faciliter l’optimisation et le reporting de la qualité de leurs flux logistiques grâce à la plateforme de services « Blue ».

Le palmarès des trophées comprend 6 prix :

L’objectif de ces Trophées est de contribuer à la reconnaissance et à la valorisation de l’engagement fort de plusieurs entreprises dans le défi de la baisse des impacts environnementaux et sociétaux du transport de marchandises, optimisés par l’utilisation des services TK’Blue.